La FIFA ordonne la suspension de Belaïli: Le MC Alger précise
La direction du Mouloudia d'Alger a publié, ce mardi, un communiqué concernant le cas du joueur Youcef Belaïli.
Selon un communiqué du Mouloudia d'Alger, la direction du club a reçu ce soir une correspondance de la FIFA concernant la situation de Youcef Belaïli avec son ancien club Al Ahli d'Arabie Saoudite concernant l'amende qui a été imposée au joueur dans l'affaire qu'il a perdue précédemment et qu'il a réglée.
La direction de l'équipe algérienne a rassuré ses fans que l'affaire n'a pas besoin d'être exagérée car il ne s'agit pas d'un montant impayé mais d'une petite différence financière représentant la différence entre le franc suisse et l'euro.
La question sera résolue dans les prochaines 48 heures.
Le journaliste algérien Hafidh Darragi a assuré ce soir que la FIFA a demandé à la Fédération algérienne de football et au Mouloudia d'Alger de suspendre Youcef Belaïli jusqu'à ce qu'il paie son dû à Al Ahli Arabie Saoudite.
Hafidh Darragi a publié un message sur Facebook : « La FIFA a écrit à la Fédération algérienne et au Mouloudia d'Algér pour demander que Youcef Belaïli soit suspendu jusqu'à ce qu'il s'acquitte de ses arriérés auprès d'Al Ahli et qu'il manque ainsi le stage de l'équipe nationale algérienne prévu en début de semaine prochaine et éventuellement la finale de la Coupe d'Algérie ».