languageالعربية

Cardoso : Nous aborderons le match retour sans crainte

L'entraîneur de l'Espérance sportive de Tunis, Miguel Cardoso, a déclaré que son équipe n'a pas joué la défense contre Al Ahly lors de la finale aller de la Ligue des champions d'Afrique, soulignant que l'équipe a dominé le match.

Lors de la conférence de presse tenue, ce vendredi, Cardoso a déclaré : "Nous nous préparons pour le match : "Nous sommes fiers de nous être qualifiés pour la finale de la Ligue des champions de la CAF et notre objectif est maintenant de remporter le titre".

Il poursuit : "Je ne crois pas à la magie, mais je crois en un magicien qui travaille dur pour améliorer ses compétences footballistiques et en un joueur qui saisit les opportunités, et c'est ma philosophie d'entraîneur.

"Nous sommes en finale de la Ligue des champions d'Afrique parce que tous les joueurs sont très concentrés et aiment beaucoup le club", a poursuivi Cardoso.

"Nous n'avons pas joué un jeu défensif au match aller et vous pouvez voir les statistiques du match, l'Espérance a dominé le match", a-t-il dit.

"Quand vous regardez la finale de l'Europa League entre le Bayer Leverkusen et l'Atalanta, il n'y avait pas de défense ni d'attaque, il y avait un équilibre et c'est ce que nous voulons, j'ai regardé le match aller deux fois et je suis content de ce que mon équipe a fait", a-t-il noté