Saison exceptionnelle pour Mathlouthi au Zamalek
La Confédération africaine de football (CAF) a célébré sur ses pages de réseaux sociaux le latéral droit international tunisien Hamza Mathlouthi, qui a été en grande forme cette saison, à la fois dans la Coupe de la Confédération et dans le championnat égyptien.
Cette saison, Mathlouthi a marqué trois buts cruciaux pour son équipe en Coupe de la CAF. Le premier but a été inscrit contre Arta Solar, ce qui a permis au Zamalek de se qualifier pour le tour suivant après avoir perdu le match aller 2/0 et gagné le match retour 4/1.
Le deuxième but a été l'égalisation contre Future of Egypt lors du match aller des quarts de finale de la Coupe CAF, un but qui a permis au Zamalek de revenir dans le match. Le troisième but a été marqué contre Dreams of Ghana lors des demi-finales de la Confédération CAF, avec lequel le Zamalek a ouvert son compteur de buts dans cette rencontre et s'est qualifié pour la finale.
Hamza Mathlouthi a participé à 13 matches avec le Zamalek, pour un total de 1035 minutes, où il a été titulaire et a joué l'intégralité du match, à l'exception du match contre Al-Ahly Bank, où il a joué 45 minutes.
Au niveau africain, il a participé à 11 des 12 matches, avec un total de 963 minutes, où il a pris part à tous les matches et est sorti lors d'un match contre les Libyens d'Abuslim au match retour après 63 minutes de jeu.