CAFCL: Avis routier à l'occasion du match EST-ASEC
Le ministère de l'Intérieur a annoncé une série de mesures en prévision du match des quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF, ce samedi au Stade Hamadi Agrebi de Radès, entre l'Espérance sportive de Tunis et l'ASEC Mimosas.
Il est interdit de stationner et de circuler sur toutes les catégories de véhicules sur la route nationale n°1, entre l'échangeur Chouchet Radès et l'échangeur Borj Louzir Ezzahra, de 18h00 à 01h00. Exception faite pour les personnes se rendant au stade et les détenteurs de billets d'entrée.
Les portes seront ouvertes à 19h30.
Il est recommandé d'utiliser la route nationale numéro 1 pour éviter tout encombrement en raison des travaux sur l'autoroute sud.
Tous les détenteurs de billets sont tenus de les présenter obligatoirement à toutes les entrées principales du stade, (l'entrée du côté autoroute, à l'échangeur Oued Meliane, l'échangeur BSB, et l'échangeur de Noubo).
Les parkings nord et sud sont réservés aux supporters de l'Espérance.
L'accès aux parkings d'honneur se fait par l'entrée principale uniquement pour les détenteurs de tickets loges et les journalistes.
Le ministère de l'Intérieur a insisté sur le respect des lois en matière de circulation routière et à éviter la conduite irréfléchie et les comportements dangereux, et ajoute que des mesures légales seront prises à l’encontre de personnes transportant plus de passagers que ce qui est permis ou de conduite anarchique.