languageالعربية

Quand Piqué prend la défense du Real Madrid...

Ancien joueur du FC Barcelone et vrai fanatique du club catalan, Gérard Piqué ne ratait pas la moindre occasion pour envoyer des piques au Real Madrid, grand rival du Barça.

Aujourd'hui, l'ex-international espagnol a fait parler de lui en prenant, contre toute attente, la défense du Real, après la polémique arbitrale qui a marqué la fin de la rencontre des Merengue sur la pelouse de Valence, en Liga...

"Nous savons tous déjà le niveau de cet arbitre (...) Il a un historique que je ne comprends pas, car il est arbitre international, il devrait avoir un niveau top. Ce qu'il a fait n'est pas une première fois. Je comprends que le Real Madrid puisse se plaindre", a-t-il indiqué, dans une interview diffusée en streaming et relayée par le quotidien Marca.

Déjà critiqué par les cadors de la Liga, l'arbitrage espagnol ne s'est pas fait la meilleure des publicités, lors du match entre Valence et le Real Madrid.
 
L'arbitre Gil Manzano s'était attiré les foudres du club madrilène, en sifflant la fin de la rencontre, alors que Brahim Diaz était en train de centrer le ballon à Bellingham qui a vu son but refusé. La décision a provoqué la fureur du jeune international anglais qui a été expulsé dans la foulée, pour des "propos jugés inappropriés envers l'arbitre".