CAFCL: Sayed Abdel Hafeez parie sur l'Espérance
L'ancien directeur sportif du club égyptien d'Al-Ahly, Sayed AbdelHaffez, a affirmé dans une interview accordée à Abu Dhabi Sports Channel, que de son point de vue, l'un des deux billets de qualification pour la finale de la Ligue africaine de football se jouera entre l'Espérance sportive de Tunis et le Wydad Casablanca.
Abdel Hafeez a ajouté, dans la même interview : "L'Espérance reste un grand club et a sa propre histoire. Il compte des joueurs de qualité, comme Oussama Bouguerra, Houssem Ghacha, le jeune gardien Aman Allah Memmiche, en plus du Brésilien Yan Sassi et Houssem Tqa... précisant l'équipe a besoin d'éléments expérimentés.
«Je pense que l’EST recrutera au prochain mercato des joueurs d'expérience, soit entre 26 et 31 ans. Ľactuel groupe est très jeune».
L'ancien directeur sportif d'Al-Ahly a précisé, dans ce sens, que les Sang et Or ont montré de l'enthousiasme au match aller, contre le TP Mazembe. "Mais encaisser un but précoce de la sorte a montré le manque d'expérience de certains parmi eux, malgré leur bonne prestation", a-t-il relevé.
Sayed Abdel Hafeez a poursuivi: "Je crois que l'Espérance est capable de vaincre le TP Mazembe, au match retour et d'enlever le billet de qualification pour les demi-finales de cette Ligue africaine de football", laissant entendre par la même occasion que le Wydad Casablanca se qualifiera aux dépens du Nigérian Enyimba pour rencontrer le représentant tunisien, selon lui.