Solidaire avec Gaza...Laïdouni dénigré par ses supporters berlinois
Les supporters du club de l'Union Berlin ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux contre son joueur international tunisien, Aïssa Laïdouni, après que celui-ci a publié une photo sur sa story Instagram pour exprimer son soutien au peuple palestinien contre l'agression en cours à Gaza.
Les supporters de l'équipe allemande ont exigé que les dirigeants de leur club prennent des mesures disciplinaires à l'encontre du milieu de terrain qui a rejoint l'équipe en janvier dernier et est devenu l'un de ses principaux piliers. Certains d'entre eux ont même exigé la résiliation de son contrat.
Pendant ce temps, les supporters tunisiens et certains supporters arabes ont répondu et bombardé les comptes officiels du club de l'Union Berlin sur les réseaux sociaux avec un grand nombre de commentaires, à travers lesquels ils ont exprimé leur soutien à la cause palestinienne et au joueur de l'équipe nationale Aïssa Laïdouni.
Laïdouni est l'un des rares joueurs arabes à avoir exprimé son soutien au peuple palestinien face à l'agression perpétrée dans la ville de Gaza, au moment où de nombreux pionniers des réseaux sociaux dénonçaient le silence de plusieurs stars arabes, notamment Mohamed Salah, joueur de Liverpool.