languageالعربية

La ruée des stars vers l'Arabie Saoudite se poursuit...

Le journal sportif italien, la Gazzetta dello Sport a révélé dans son numéro paru aujourd'hui, jeudi 24 août 2023, que l'ancien sélectionneur de l'équipe nationale italienne, Roberto Mancini, est sur le point de prendre en mains les destinées de l'équipe nationale saoudienne.

Le journal a indiqué que Mancini avait conclu un accord préliminaire avec la Fédération saoudienne de football sur un engagement de trois ans en échange d'un salaire annuel de 30 millions d'euros par an.

D'autre part, La Gazzetta dello Sport a confirmé que le club de Liverpool a ouvert les portes du départ à son attaquant égyptien Mohamed Salah, ajoutant que le capitaine de l'équipe nationale égyptienne a déjà donné son accord initial pour rejoindre le club saoudien d'Ittihad Jeddah en attendant l'issue des négociations entre toutes les parties.

Le sujet de l'éventuel transfert de Mohamed Salah au club d'Al-Ittihad Jeddah ne sera pas le sujet le plus suivi dans les prochaines heures, car l'arrivée attendue de l'Italien Marco Verratti dans l'une des équipes saoudiennes suscite également un grand intérêt, malgré les informations sur la volonté du club qatari Al-Arabi d'affecter le joueur du Paris Saint-Germain.