Equipe nationale: Dräger et Mathlouthi présents...Kechrida à l'épreuve
Le sélectionneur national, Jalel Kadri, a dévoilé, ce mardi 13 septembre 2022, lors d’une conférence de presse, la raison de l’absence de Wajdi Kechrida de la liste qui a été convoquée au stage du mois courant.
Il a, en effet, déclaré qu’il a demandé à Wajdi Kechrida de jouer plus de temps et qu’ils ont parlé longtemps avant qu'il ne change d'équipe.
"Je suis heureux de son rendement, lors des deux derniers matches avec son nouveau club et je suis aussi heureux que nous ayons trois latéraux droits", a-t-il dit.
Et d'ajouter, dans ce même contexte, qu’il souhaitait convoquer Kechrida, mais que cela était actuellement impossible, car "Dräger et Mathlouthi sont plus âgés et qu'il était injuste de ne pas convoquer l’un d’entre eux pour jouer avec la sélection, pour le moment. Le trio doit relever le défi, avant la date du prochain stage. Les deux meilleurs d’entre eux seront convoqués", a-t-il expliqué.
Kadri a conclu, en assurant que l’absence d’un joueur au prochain stage ne veut pas dire qu’il sera hors la liste des qui participera à la Coupe du Monde.