languageالعربية

Le Zamalek suspend les poursuites contre Hamdi Nagguez

Mortadha Mansour, le président du Zamalek d’Egypte, a annoncé, dans une vidéo, publiée dans la nuit du mercredi à jeudi, sa décision de suspendre les poursuites contre l’international tunisien Hamdi Nagguez.

Mansour y a précisé que son club a trouvé un accord avec le joueur qui stipule, entre autres clauses, la résiliation à l’amiable de son contrat.

Le club suspend les poursuites judiciaires contre Nagguez contre un échelonnement, signé par ce dernier, l'engageant à rembourser les sommes encaissées auparavant.

Mansour a, également, noté qu’il est prêt à aider le joueur pour trouver un nouveau club, surtout que Nagguez a donné de la joie aux supporters du Zamalek, avec lequel il a remporté plusieurs titres.

Le joueur avait rejoint, en septembre 2021, le Zamalek mais une interdiction de recrutement, imposée à ce club, a forcé le joueur à signer un contrat de prêt avec Ahly Jeddah.

Auparavant, le directeur de la section foot au Zamalek a précisé que l’objectif est de résilier le contrat de Nagguez, tout en obtenant le remboursant des sommes avancées au joueur par du comité sortant.

Le joueur ne pouvait rejoindre aucun club, à cause des poursuites judiciaires engagées à son encontre, a ajouté le responsable.