languageالعربية

Le CA n'a pas les moyens de lever l’interdiction de recrutement

Le président du Club Africain, Youssef El Almi, a reconnu, dans une interview publiée sur la page Facebook du CA, qu’il est difficile de lever l’interdiction de recrutement infligée à son club.

"L’équipe séniors de football est notre locomotive (…) Aujourd’hui, on a pris certaines décisions qui ne vont pas plaire à une majorité de nos supporters,l. Ce sont des choix douloureux mais rationnels. Ce n’est pas du populisme mais c’est le résultat d’une lecture de la réalité du club", a-t-il dit.  

"Je ne veux pas vendre des illusions à nos supporters et je dois leur dire su'il est difficile de lever cette interdiction maintenant. On ne peut payer quatre millions de dinars et attaquer la nouvelle saison avec les caisses vides. Je crois qu’il est plus judicieux de préserver l’effectif actuel que je juge excellent (…) On a, par ailleurs, investi dans un staff technique qui a la compétence et l’expérience nécessaires. Il (Bertrand Marchand) connaît bien le club qu’il avait entraîné auparavant à deux reprises", a-t-il ajouté.