languageالعربية

Prime de maintien: Wahbi Khazri réagit à la polémique

Suite à l’article publié par l’Equipe, selon lequel l’attaquant tunisien de l’AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri, aurait demandé une prime de maintien aux dirigeants stéphanois, le capitaine des Aigles de Carthage est intervenu sur les ondes de RMC pour mettre les points sur les i.

En effet, Khazri a indiqué qu’il est allé voir le coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin, pour que le club stéphanois récompense l’ensemble des salariés, y compris les joueurs. "Les joueurs du vestiaire m’ont dit qu’en tant que capitaine, ça serait bien de voir s’il y a une prime de maintien. Je leur ai dit qu’on est dernier, franchement une prime c’est compliqué (…) Je suis allé voir Loïc Perrin pour qu'on récompense les kinés, les femmes qui s'occupent de notre linge et les autres salariés. Je trouvais que ça pouvait faire une carotte pour les joueurs de récompenser ces gens-là avec une prime de 2 000 ou 3 000 euros, joueurs compris", a-t-il indiqué.

Rappelons que l’ASSE évoluera la prochaine saison en Ligue 2 et que le contrat de Wahbi Khazri arrive à terme le 30 juin courant.