languageالعربية

Ligue 1 : Le CS Sfaxien laisse s'échapper l'Espérance

Le Club Sportif Sfaxien n’a pas pu faire mieux qu’un match nul de (1-1) à l’occasion de son déplacement sur la pelouse de l’Union Sportive de Tataouine pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.

Les hommes de Fethi Jebel ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes puisqu’ils ont eu l’occasion de faire le break après l’ouverture du score par l’intermédiaire de Tandia à la 62e minute, mais Jassem Hamdouni a raté le penalty qui lui a été offert (64e).

A dix après l’expulsion de Ala Ghram à la 72e minute, les visiteurs ont fini par craquer en encaissant le but d’égalisation signé par Malek Miladi à dix minutes du terme.

Un mauvais match nul pour le CSS qui compte désormais 12 points de retard sur l’Espérance sportive de Tunis.

De son côté, le Croissant sportif chebbien a profité de la réception du Club sportif d’Hammam Lif pour signer un large succès de (3-0).

Fedi Felhi a ouvert la marque à la 17e minute avant que Sadok Ben Salem (73e) et Glody Kilangalanga (85e) ne donnent plus d’ampleur de la victoire de leur équipe.

Victoire également de l’Etoile sportive de Metlaoui qui a dominé le Stade tunisien (2-1) grâce aux buts de Oussema Boughanmi (29e) et Isaka Abodou (60e). Bilel Ait Malek a réduit le score pour le club du Bardo à la toute dernière minute de la rencontre.

Les résultats de la 17e journée

Classement provisoire