languageالعربية

A.Djabou : ma prochaine destination serait l’Entente Sportive de Sétif

Le joueur algérien du Club Africain, Abdelmoumen Djabou a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM que sa prochaine destination sera l’Entente Sportive de Sétif en soulignant qu’il viendra bientôt à Tunis en compagnie du président du club algérien pour discuter avec le président du Club Africain d’une résiliation de son contrat à l’amiable.
 
Djabou s’est dit disposé à remettre les chèques qu’il a reçus de la part de Slim Riahi contre la résiliation de son contrat en indiquant que des problèmes familials l’empêchent de poursuivre l’aventure en Tunisie.

Sur un autre plan, Djabou a affirmé que le CA était toujours son premier choix et qu’il n’avait pas l’intention de rejoindre l’EST. Il a ajouté que le journaliste algérien, Najmeddine Sidi Othmane a reconnu son erreur après ses déclarations controversées faites sur les ondes de Mosaïque FM, selon lesquelles Montassar Louhichi, ancien directeur sportif du CA a voulu le faire venir à l’EST.

Sur un autre plan, Abdelmoumen Djabou a indiqué qu’il a repris les entrainements en solitaire et commencé à toucher le ballon mais il n’est pas encore à 100% pour reprendre la compétition officielle.