languageالعربية

Fakhreddine Ben Youssef : c’est difficile d’être titulaire à l’EST

L’attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Fakhreddine Ben Youssef, qui vient de se remettre d’une déchirure aux ligaments croisés, a indiqué dans Forum Sport de ce jeudi 15 décembre 2016 qu’il espère retrouver la plénitude de ses moyens physiques le plus vite possible pour prêter main forte à ses coéquipiers lors des échéances qui attendent le club.

Il a ajouté que le club de Bab Souika jouera sur plusieurs fronts cette saison mais l’effectif est suffisamment riche ce qui rend la possibilité d’accrocher une place de titulaire très difficile.

Ben Youssef a affirmé qu’il a passé les tests physiques nécessaires et a repris progressivement les entrainements et devra être complètement opérationnel dans les semaines à venir.

Fakhredine Ben Youssef a également remercié tous ceux qui l’ont aidé et soutenu après sa blessure et notamment Alaeddine Yahia qui l’a mis en contact avec Bertrand Sonnery-Cottet, le chirurgien qui l’a opéré.

Sur un autre plan, Fakhreddine Ben Youssefa a déclaré qu’il a marqué 8 buts et a livré plusieurs passes décisives à ses coéquipiers lors de la saison 2015-2016 et que ses blessures répétées l’ont empêché d’être toujours au top et de participer à des compétitions continentales avec la sélection nationale.

Par ailleurs, Fakhreddine Ben Youssef a indiqué qu’il est polyvalent et peut jouer à différents postes de l’attaque et qu’il n’est pas un joueur de contre, comme certains veulent faire croire.