Ligue 1 : l’USMo bat le CA et continue sur sa lancée
L’Union Sportive Monastirienne a confirmé sa bonne santé du moment en dominant le Club Africain à Radès dans le match ayant opposé les deux formations pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.
Les hommes de Lassaâd Chebbi ont parfaitement entamé la rencontre en se créant de nombreuses opportunités avant de concrétiser leur domination à la 29e minute grâce à un but d’Elyès Jelassi.
Les clubistes ont repris ensuite les commandes du match et ont exercé une énorme pression sur la défense des visiteurs. Le CA s’est procuré plusieurs occasions et il aurait pu égaliser à la 38e minute sans le penalty raté par Ghazi Ayadi.
Les visiteurs ont géré leur avance en seconde période et ils ont réussi à garder leurs filets inviolés. De leur côté, le club de Bab Jedid a tenté de réagit et de revenir dans le match mais il a manqué de précision et de tranchant pour faire bouger une défense adverse bien regroupée.
Cette victoire permet à l’USMo de conforter sa position de leader avec quatre points d’avance sur l’EST et le CSS alors que le CA reste 10e du classement.