Ligue 1 : l’EST accrochée à Radès
Le leader du championnat, l’Espérance Sportive de Tunis n’a pas pu faire mieux qu’un match nul de (1-1) face à l’Etoile Sportive de Metlaoui à Radès pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.
Surpris par le but d’ouverture du score signé par Aboubaker Diarra à la 6e minute, les hommes de Mouïne Chaâbani ont attendu à la 62e minute pour égaliser par l’intermédiaire d’Anice Badri. Les Sang et Or ont dominé la dernière demi-heure sans pour autant concrétiser au tableau d’affichage.
L’EST prend tout de même trois points d’avance sur le CAB et quatre points sur le CSS qui a un match en moins.
A Hammam Lif, le CSHL et la Jeunesse Sportive Kairouanaise se sont quittés (1-1) au terme d’un match bien animé. Les Aghlabides ont mené au score jusqu’à la 81e minute après un but de Lamine Sylla (56e) mais un but de Zied Ben Salem a permis aux banlieusards de sauver les meubles et d’arracher un point.
A Gabès, le Stade Gabésien a profité de la réception du Stade Tunisien pour signer son 4e succès de la saison (2-1). Le but d’ouverture du score a été marqué par Alaeddine Gmach sur penalty à la 17e minute mais les visiteurs ont égalisé dans le temps additionnel grâce à Guy Mbenza alors que Ahmed Ammar a redonné l’avantage aux siens à quelques instants du coup de sifflet final.