languageالعربية

Hichem El Beji: le départ de Slim Riahi est irrévocable

Le président du comité directeur du Club Africain, Hichem El Beji a annoncé dans une interview exclusive accordée à Mosaïque FM que la décision du président du club, Slim Riahi de quitter le CA est irrévocable.

Il a ajouté que les "dégage" scandés à l'encontre de Slim Riahi lors de l'assemblée générale évaluative d'hier 27 juin 2017, marque officiellement la fin de son mandat à la tête du Club Africain.

Hichem El Beji a affirmé que Slim Riahi a dépensé 72 millions de dinars de son propre argent pour remettre le club sur pied et recruter des joueurs et il n'a jamais réclamé cet argent et ce contrairement à ce que certains prétendaient.

Selon lui, la valeur marchande des joueurs du CA est passée de 800 mille dinars en 2012 à 30 millions de dinars actuellement. Il a ajouté que certains projets planifiés permettront au club d'avoir son autonomie financière dans quelques années.


Une assemblée générale élective le 14 juillet 2017


Sur un autre plan, Hichem El Beji a affirmé que le comité directeur actuel poursuivra ses missions jusqu'au 14 juillet 2017, date à laquelle se dérouleront  les assemblées générales évaluative et élective. Hichem El Beji a souligné qui les rapports financier et moral de 2017 seront présentés et que certains articles du Statut du club pourraient être amendés.