languageالعربية

Souab: le ST est le porte-étendard de la dissolution du Bureau Fédéral

Le magistrat et membre de la commission juridique du Stade Tunisien, Ahmed Souab a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM que le club du Bardo sera le porte-étendard de la dissolution du bureau fédéral actuel qui représenté selon lui, un symbole de corruption en Tunisie.

Ahmed Souab a affirmé que le bureau fédéral actuel est illégitime puisque le Tribunal Administratif a considéré que l’Assemblée Générale Elective du 18 mars 2016 comme illégale. Il a ajouté que même les procédures relatives aux candidatures à la présidence de la Fédération Tunisienne de Football ne sont pas conformes aux règlements sportifs.


Nous présentons nos excuses à Youssef Trabelsi et à l’ASM


Sur un autre plan, Ahmed Souab a déclaré que tous les membres du bureau directeur du ST étaient contre les agissements des joueurs stadistes lors du match contre l’Avenir Sportif de la Marsa.

Il a ajouté que le Stade Tunisien présente également ses excuses au gardien de l’ASM, Youssef Trabelsi et à tous les dirigeants et toute la famille du club banlieusard.


Nous sommes tous responsables


Dans un autre contexte, Ahmed Souab a souligné que tous les bureaux directeurs qui ont dirigé le club ces dernières années,  les supporters et les joueurs sont tous responsables de la crise que connait le club actuellement.

Il a affirmé que la commission juridique du club s’est réuni à plusieurs reprises pour discuter des répercussions d’un éventuel boycott des deux dernières journées du championnat mais elle n’a pas encore tranché sur le sujet.

Par ailleurs, Ahmed Souab a indiqué qu’il n’est pas inquiété de la relégation de son club qui dispose selon lui, de l’infrastructure et de la dimension géographique et démographique nécessaire pour revenir parmi l’élite.