languageالعربية

Clasico : l’EST pour se racheter, l’ESS pour tuer le suspense

Trois jours seulement après le Clasico entre le CSS et l’EST au Stade Taieb M’hiri, un nouveau choc entre deux clubs du podium se jouera ce mercredi entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel.


Le match de dernière chance pour l’EST


Battue par le Club Sportif Sfaxien (0-1) dimanche dernier, l’Espérance Sportive de Tunis  est désormais dans l’obligation de gagner face à l’Etoile Sportive du Sahel pour maintenir un ultime espoir de gagner le championnat cette saison.

L’EST compte cinq points de retard sur son adversaire du jour et devra impérativement gagner pour revenir à deux unités seulement du leader à trois journées de la fin de l’exercice courant.

Pour réaliser cet objectif, l’EST doit revoir sa copie et livrer une prestation meilleure que ses deux dernières sorties contre le MO Bejaïa et le CSS.


ESS : un pas de plus vers le titre ?


Il n’est secret pour personne que l’ESS qui compte trois points d’avance sur son dauphin, le CSS avec un match en moins, a franchi un grand pas pour le titre mais dans le football rien n'est joué d'avance.


Les étoilés comptent aborder cette rencontre avec le sérieux nécessaire pour empocher les trois de la victoire. En cas de victoire à Radès, l’ESS prendront six points d’avance sur le CSS et pourraient même se permettre de perdre deux sur les trois matches restants de la saison.
En l’état actuel des choses, même un résultat nul ne pourrait être considéré comme un mauvais résultat pour les hommes de Faouzi Benzarti.

Le match se jouera à 16h30 au Stade Olympique de Radès et sera retransmis par Al Wataniya 1 et la chaine qatarie Al Kass. 

Classement

 

Lire aussi:

Clasico: l'Espérance et l'Etoile au coude à coude

Clasico/EST : Ali Jemal prend la place de Ben Chrifia

Clasico: Formation rentrante de l’ESS