languageالعربية

R.Bennour : certaines parties veulent imposer le huis-clos

Le président de la section football de l’Espérance Sportive du Sahel Riadh Bennour a affirmé dans son intervention dans Récap Sport de ce dimanche 9 avril 2017 que tout laisse penser que certaines parties veulent imposer le huis-clos puisque l’EST jouera la plupart des matches de la phase retour des play-offs, à Radès.

Il a ajouté que les responsables des clubs doivent rester dans les tribunes et non pas sur le terrain. "Il n’est pas normal que des responsables donnent des consignes aux joueurs sur le terrain ou exercent des pressions sur les arbitres-assistant", faisant ainsi allusion aux évènements ayant marqué le clasico entre l’ESS et l’EST. 

Riadh Bennour a indiqué également que l’entraineur-adjoint de l’EST, Mouine Chaâbani s’est dirigé vers le 4e arbitre juste avant le coup d’envoi pour lui signaler la présence de responsables étoilés derrière le second arbitre-assistant mais l’arbitre principal, Walid Jridi n’a pas bronché.

Par ailleurs, Riadh Bennour a estimé que l’EST a arraché un nul positif sur la pelouse d’un concurrent direct et un prétendant sérieux au titre.