languageالعربية

Clasico : l’ESS et l’EST se neutralisent (1-1) au terme d’un non-match

Le Clasico ayant opposé l’Etoile Sportive du Sahel à l’Espérance Sportive de Tunis n’a pas donné de vainqueur puisque les deux protagonistes se sont quittés sur une parité logique, au vu de la physionomie de ce match trop haché et pauvre en spectacle.

La première période était trop tendue et aucune des deux équipes n’a réussi à imposer son jeu. La donne n’a pas changé en second période mais l’Espérance a réussi, tout de même à trouver l’ouverture grâce à Taha Yassine Khénissi qui a profité d’un cafouillage dans la surface pour donner l’avantage à l’EST (59e).

L’Etoile a rapidement réagi mais le coup-franc de Hamza Lahmar a trouvé le transversale de Ben Cherifia (63e) avant que le même joueur n’offre le but d’égalisation à Diogo Acosta qui était à la réception d’un nouveau coup-franc brossé par le numéro 7 étoilé.

L’ESS a pris ensuite les commandes du match mais sans pour autant menacer réellement le but de Ben Cherifia. Par contre, les Sang et Or étaient plus menaçants sur les contres mais ils ont toutefois manqué de précision dans la dernière passe.

Score final (1-1) et statut quo en tête après ce nul entre le leader du championnat et son dauphin.

Le classement


(Photo d'archives)

 
R.Bennour : certaines parties veulent imposer le huis-clos

H.Jenayah : l’ESS est disposée à laisser partir Hubert Velud vers la sélection

Adel Zahmoul : mauvaise prestation de l’arbitre Walid Jridi lors du Clasico