Ligue 1: Le CA battu à Béja
Battu, mercredi dernier à Soliman, le Club Africain a concédé, ce dimanche, son deuxième revers de suite en championnat, à l’occasion de son déplacement sur la pelouse de l’Olympique de Béja (0-1), pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.
Les Cigognes ont marqué le but de la victoire dans les derniers instants du temps additionnel grâce à une jolie tête de Oussema Bouguerra (95e).
Dans le même groupe B, l’Union sportive monastirienne a retrouvé le chemin des victoires à l’occasion de la réception de l’Avenir sportif de Soliman (1-0). L’unique but de la rencontre a été signé Zied Aloui à deux minutes de la fin.
Par ailleurs, un but de Anis Khedher, à la 43e minute,a permis à l’Avenir sportif de Réjiche de remporter le derby de Mahdia sur la pelouse du Croissant sportif chebbien.
Dans le groupe A, le Club athlétique bizertin a signé un précieux succès à domicile face au Club sportif d’Hammam Lif (2-0) grâce aux buts de Alkhaly Bangoura (45e) et de Amir Cheikh (72e).
Le second match du groupe A entre l’Espoir sportif de Hammam Sousse et l’Etoile sportive de Metlaoui s’est soldé par un nul (1-1).