languageالعربية

‘Lellet Ennsé’: le dernier né de Nessma

Nessma offre à ses téléspectateurs son dernier né : «Lellet Ensé», le nouveau feuilleton doublé en dialecte tunisien à partir de Mercredi 11 Décembre 2019. Pourquoi ce choix ? Lellet Ensé, a été diffusé dans 11 pays sur 4 continents, et récolté plusieurs prix. 


Hazar, Fahd, Meysen, Haroun, Shirine et Khedija, personnages principaux de ce drame social, vous donnent rendez-vous le soir en Prime Time et vous entraine au fil des épisodes, à la découverte de l’histoire d’une survie ; celle de Hazar, orpheline de père, abandonnée par sa mère à l’âge de 8 ans et qui deviendra veuve, après quelques années de mariage. Ses enfants Meysen (5 ans) n’a partagé que très peu d’années avec son père, elle en garde d’ailleursun souvenir très flou. Quant à Haroun, il ne l’a pas connu puisque Fahd, a disparu dans des conditions mystérieuses avant même sa naissance. 


Pour ses 2 enfants, ses anges, elle transformera leur vie en jeu, la pauvreté en amusement et l’absence en joie. 


Tous les soirs, à 20.40, les adeptes et les fidèles des séries doublées de Nessma, découvriront l’histoire de «Lellet Ensé » qui n’est pas simplement le dévouement et les sacrifices de Hazar, mais aussi la vie d’autres femmes comme Khadija (mère de Hazar) qui a abandonné sa fille pour entamer une nouvelle vie ; Arij (l’amie proche de Hazar) qui a toujours besoin d’un homme sur lequel s’appuyer… Tant d’autres femmes avec des parcours de viesi complexes et compliqués que leur lutte quotidienne vous impressionnera et vous tiendra en haleine d’épisode en épisode.
Soyez au rendez-vous,ce mercredi 11 Décembre à 20.40.