languageالعربية

ESS: précision suite à l’écartement d’un jeune joueur

Le comité directeur de l'Etoile sportive du sahel a démenti dans un communiqué les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux concernant l'exclusion d'un jeune joueur dont le père est un agent de sécurité.


Le joueur concerné évolue à la catégorie junior. Aroès les premiers tests, il n'a pas été retenu pour des raisons techniques.


Son père a contacté le président du club réclamant une intervention afin de garder son fils avec le groupe tout en assurant que ce dernier a subit une injustice. Le président du club a contacté le responsable du centre de formation des jeunes et il a demandé de garder ce joueur avec le groupe en attendant l'arrivée du nouveau directeur technique. 


Le belge Christophe Dessy, recruté au poste de directeur technique a opté pour la réduction du nombre des joueurs à 20 pour garantir une meilleure formation des éléments. Un groupe de joueurs a été donc écarté dont le joueur concerné.


L'ESS a précisé que l'écartement du joueur n'a aucun lien avec le métier de son père. Le club a démenti aussi les rumeurs concernant les propos de l'entraîneur.