languageالعربية

Ariston Thermo inaugure une nouvelle usine en Tunisie

La société Ariston Thermo Tunisie, en partenariat avec la Société Tunisienne de Chauffage (STC), leader tunisien du confort thermique et des solutions de chauffage, mais aussi partenaire historique d'Ariston Thermo dans le pays depuis plus de 20 ans, inaugure aujourd'hui une nouvelle usine de production dans la zone industrielle de Ksar Saïd (Tunis Ouest).

La nouvelle usine, d'une superficie totale de 2 600 mètres carrés et employant 50 personnes, fabriquera des chauffe-eau à gaz instantanés qui seront principalement distribués en Afrique du Nord, sous les marques Ariston et Chaffoteaux. La nouvelle usine a une capacité de production annuelle maximale de 200 000 produits.

Avec cette nouvelle unité de production, Ariston Thermo Group, déjà commercialement actif dans l'ensemble de l'Afrique du Nord, cherche à renforcer et accroître encore plus sa présence dans la zone.

"Cette nouvelle usine de fabrication est la concrétisation de notre stratégie de croissance mondiale qui se développe à travers une forte présence internationale combinée à des racines locales afin d'être aussi proche que possible de nos clients", déclare Carlo Andreatini, Directeur de la région RDC&Amérique de Ariston Thermo Group.

Et ajoute: «Avec cette ouverture, aujourd'hui, nous renforçons notre capacité de production en Afrique du Nord, une zone de forte croissance dans laquelle la Tunisie joue un rôle-clé dans notre stratégie de développement ».

Quant à Karim Kilani, Gérant de la Société Tunisienne de Chauffage (STC), il a déclaré : «Nous collaborons depuis plus de vingt ans avec Ariston Thermo et, aujourd'hui, avec l'inauguration de cette toute nouvelle usine, cette collaboration constitue un important bond en avant dans la qualité de notre partenariat.

Grâce à cette nouvelle usine, pôle de production de cette catégorie de produits pour l'ensemble de l'Afrique du Nord, Ariston Thermo et la Société Tunisienne de Chauffage (STC) posent des bases encore plus solides pour continuer à grandir ensemble ».