languageالعربية

Corentin Martins : Gagner, notre seule alternative

Corentin Martins, sélectionneur de la Mauritanie a parlé des derniers préparatifs avant d’affronter la Tunisie lors de la dernière journée du premier tour de la CAN 2019.


L’entraîneur français a révélé qu’il connaît parfaitement la sélection tunisienne et sa valeur technique.

 "Le match de demain contre la Tunisie sera difficile, mais les joueurs vont défendre leurs chances face à des joueurs expérimentés", a-t-il déclaré.


Il a ajouté que sa formation est fière de représenter son pays pour la première fois à la CAN. "Malgré les chances infimes de la Mauritanie, les joueurs vont tout faire pour tenter une qualification au deuxième tour. La mission sera difficile, car il n’y a aucune alternative à part celle de gagner. Mes poulains veulent offrir aux Mauritaniens la joie qu’ils méritent", a-t-il encore dit.


De son côté, Bassem Khalil Moulay, attaquant de la Mauritanie qui a évolué auparavant à l’AS Gabès en Tunisie, a révélé qu’il a été surpris par la performance de la sélection tunisienne qui "doit s’améliorer car lelle fait partie des grandes sélections africaines. Les joueurs mauritaniens veulent, toutefois, l'emporter ce mardi", a-t-l déclaré. 


Moulay, tout comme son coéquipier Ismaïl Diakité, vont essayer de profiter de leur expérience au championnat tunisien, lors de cette rencontre décisive,demain  au stade de Suez.