languageالعربية

Tunisie – Angola : pour une entrée en lice réussie

La Tunisie fera son entrée en lice en cette CAN ce lundi 24 juin face à l’Angola, un match clé  pour les Aigles de Carthage qui espèrent remporter leur premier match pour bien démarrer leur CAN.

Avec un bon connaisseur de l’Afrique aux commandes, en la personne du sélectionneur national Alain Giresse, les tunisiens ont de quoi être confiants avant d’aborder la CAN.

Ayant le groupe le plus jeune de cette CAN avec une moyenne d’âge de 24 ans seulement, la Tunisie dispose d’un groupe homogène alliant qualités techniques, expérience et jeunesse. Les Aigles peuvent compter sur plusieurs atouts offensifs de  taille à l’image de Youssef Msakni, Wahbi Khazri, Naïm Sliti, Anice Badri, Bassem Srarfi, pour ne citer qu’eux, pour faire mal à n’importe quel adversaire.

La Tunisie aborde donc son premier match face à l’Angola dans la peau de favori mais dans le football rien n’est joué à l’avance et nos joueurs doivent faire preuve de concentration pour dompter une bonne équipe angolaise qui a également des arguments offensifs à faire valoir dans ce tournoi.
 
Le match se jouera à 18h00, heure tunisienne et sera officié par l’éthiopien, Bamlak Tessema.