Issam Chaouali: "Nous avons créé le football"
Le commentateur sportif des chaînes BeiN Sports, Issam Chaouali, a assuré à MosaïqueFM, que la victoire de l'équipe nationale tunisienne sur la Mauritanie par 5 buts contre 1 n'est qu'un début et que la sélection aura son mot à dire en Coupe arabe.
"Il n'est pas facile de gagner par 5 buts et il est vrai que la Mauritanie ne fait pas partie des sélections qui parient sur le titre, mais la même équipe a imposé un match nul à la Tunisie, il y a peu de temps", a-t-il assuré.
Pour Issam Chaouali, les Aigles de Carthage doivent, maintenant, tourner la page du match mauritanien et bien se préparer à affronter la Syrie, afin de garantir la qualification et ne pas attendre le dernier match, d'autant plus que les matchs avec la Syrie et les Emirats Arabes Unis ne seront pas faciles.
D'autre part, le commentateur tunisien a déclaré que la sélection devrait se concentrer sur le titre de la Coupe arabe, surtout qu'il est "à portée de main", soulignant que la sélection comprend un bon groupe et a fait une bonne prestation contre la Mauritanie.
"'Il faut abandonner l'idée que telle ou telle équipe est meilleure que nous, car nous avons aussi "créé le ballon", notant que la Tunisie est la première sélection arabe à remporter des victoires dans toutes les compétitions de la FIFA et dans toutes les catégories.