languageالعربية

Volleyball : Khaled Belaïd, vainqueur du championnat du Koweït

Khaled Belaïd, entraineur du club koweïtien, Al Koweït SC a conduit son équipe au titre de champion pour la première fois depuis 38 ans. Il a indiqué, dans Forum Sport de ce jeudi 16 février 2017, que durant les 38 dernières années, le club a fait tout pour remporter le championnat, en vain.
 
Khaled Belaïd a affirmé que le club doit ce titre au staff technique composé en grande partie par des tunisiens, en soulignant que la réputation des techniciens tunisiens dans les pays du Golfe n’est pas à faire.

Il a ajouté qu’il commencé sa carrière d’entraineur depuis cinq ans et il a remporté cinq championnats avec des clubs différents.

Khaled Belaïd a déclaré qu’il fait partie de l’école tunisienne de volleyball et que sa longue carrière de joueur l’a permis de côtoyer les meilleurs  entraineurs tunisiens.

Sur un autre plan, Khaled Belaïd a regretté la crise que traverse actuellement le volleyball tunisien en estimant que la Tunisie a pris un retard conséquent sur les grandes nations de volleyball et même sur l’Egypte en Afrique.