languageالعربية

Ben Mim : Nagguèz n'a pas été libéré grâce à sa célébrité

L'avocat du joueur international Hamdi Nagguèz, Anis Ben Mim, a déclaré ce vendredi 15 mai à Mosaïque FM, que son client regrettait ce qu'il avait fait et a rappelé qu'il était en train de distribuer des dons, à l'occasion de Ramadan, peu de temps avant son arrestation.

Ben Mim a ajouté que la mise en liberté de Nagguèz a été appuyée par des preuves remises au tribunal et que sa célébrité n'avait rien à voir là dedans. Et de faire savoir que la peine n'a pas été annulée mais que le joueur avait été condamné à 4 mois de prison avec sursis.

La chambre correctionnelle au tribunal de première instance de Sousse 1 a, en effet, décidé ce vendredi 15 mai 2020 de condamner le joueur international Hamdi Nagguez à quatre mois de prison avec sursis, pour atteinte à un fonctionnaire public, a assuré Mohamed Helmi Missaoui, porte-parole du tribunal à la correspondante de Mosaïque FM à Sousse.

Pour rappel, l’affaire remonte au 22 avril dernier. Hamdi Nagguez a été intercepté au niveau de la région de Msaken à bord de son véhicule. Il s’est avéré qu’il n’avait pas un permis de circulation durant le confinement. Un accrochage a eu lieu entre Nagguèz et un agent de sécurité quand le joueur avait refusé de remettre les papiers de son véhicule à la patrouille.