Détention du président du CAB Abdessalem Saïdani
Me Ahmed Kandara, avocat d’Abdessalem Saïdani a été condamné dans une affaire de chèques sans provision. Pourtant, l’avocat a indiqué que les chèques ont été payés et qu’il y a un problème de procédure.
En parallèle, une affaire de poursuite de fans du CAB par la justice est en cours. Saïdani présent sur place a tenté d’intervenir. Au tribunal, le magistrat en charge de l’affaire a ordonné sa détention.
Pour rappel, les fans du CAB en état d’arrestation sont poursuivis dans une affaire d’affrontements avec les forces de l’ordre suite au blocage du pont mobile de la ville de Bizerte. En effet, ces derniers contestaient contre la fermeture du stade 15 octobre. Une fermeture expliquée par la dégradation de l’état du gazon du stade. Pourtant des interventions coûteuses et longues ont eu lieu.
Selon le correspondant de Mosaïque FM à Bizerte, une réunion présidée par le gouverneur de Bizerte a été tenue aujourd’hui pour déterminer les responsabilités de la situation des stades à Bizerte. Un nouvel appel d’offres sera de nouveau lancé et ceci prendra du temps pour prendre soin du gazon des stades du gouvernorat.