languageالعربية

Tarek El Jeni, entraineur tunisien "découvert" en Côte d’Ivoire

Tarek El Jeni, entraineur tunisien de 36 ans opérant en Côte d’Ivoire, a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM qu’il veille actuellement sur les destinées du club ivoirien de FC San Pedro qui évolue actuellement en seconde division.

Il a été engagé par le propriétaire du club, un autre tunisien à savoir, Mohamed Ali Hachicha et ce pour mener le FC San Pedro à l’ascension en première division. Le club occupe actuellement la première place à trois journées de la fin de la phase aller.

Tarek El Jeni a affirmé que les techniciens tunisiens jouissent d'une bonne réputation et qu’il a choisi de s’engager avec un club ivoirien parce que la Tunisie est actuellement distancée par plusieurs nations africaines en matière d’infrastructure et de formation.

Il a indiqué que la formation de jeunes talents susceptibles d’alimenter les grands clubs africains et européens est l’un des principaux objectifs de FC San Pedro et que le chargé des sections jeunes du club Africain, Oussema Sellami a visité le centre le formation de ce club et il a été impressionné par la qualité du travail effectué au sein du club. Il a ajouté que deux jeunes talents de FC San Pedro vont vraisemblablement rejoindre le CA.