languageالعربية

En signant à Man Utd Ibrahimovic estime qu’il a fait un pas en arrière

Transféré à Manchester Utd lors du dernier Mercato estival après une expérience exceptionnelle avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic n’arrive toujours pas à s’imposer au sein de son nouveau club.

Auteur de six buts seulement, toutes compétitions confondues, cette saison, le géant suédois a exprimé sa frustration lors d’une interview accordée au journal local, Aftonbladet.

En effet, le meilleur buteur de l’histoire du PSG, a reconnu avoir fait un pas en arrière en signant à Manchester Utd en soulignant que le club parisien était plus fort que son club actuel.

Ibrahimovic a affirmé également qu’il sent plus de pression à Manchester vu que le club n’a pas remporté la Premier League depuis la saison 2012-2013. Quant à Ibra, il n’a pas inscrit le moindre but lors des six derniers matches qu’il a disputés avec les Red Devils.

Globalement, les choses ne passent pas comme le coach mancunien José Mourinho l’avait imaginé. Le Man Utd se cherche encore collectivement et occupe la 6e place en Premier League avec neuf points de retard sur le leader, Chelsea. Même en Ligue Europa, le club mancunien risque une élimination dès la phase de poules.

Néanmoins, Ibra peut se consoler avec le prix du meilleur suédois de l’année, la  récompense qu’il a remportée pour la 11e fois de sa carrière.