Real Madrid: fracture pour Toni Kroos
La malédiction a encore frappe Zinedine Zidane. Quelques jours après récupéré son milieu à tout faire, Luka Modric, l’entraineur du Real Madrid, vient de perdre un atout de taille à savoir Toni Kroos blessé lors du dernier match de son équipe en Liga face au nouveau promu, Leganés.
L’international allemand s’est rendu à son pays natal pour effectuer des tests supplémentaires sous la supervision du staff médical du Real dans le but de déterminer la nature de sa blessure. Ces tests ont montré que ledit joueur souffre d’une fracture du cinquième métatarse du pied droit, une blessure qui nécessite quelques mois de repos.
Le club madrilène n’a pas pour l’instant révélé la durée d’indisponibilité de son joueur mais des sources de la presse espagnole ont indiqué que Toni Kroos devra déserter les terrains pendant une période allant de deux à trois mois.
Le champion du monde 2014, ne jouera plus en 2016 et devra par la sorte rater les prochains chocs du Real Madrid en Liga face à l’Atletico Madrid et au Barça ainsi que le match retour contre le Borussia Dortmund en ligue des champions.
Un vrai casse-tête pour Zidane qui sera contraint de trouver des solutions pour pallier les nombreuses absences enregistrées ces dernières semaines.