languageالعربية

Selon son agent, les chances de Msakni de rejoindre Shanghai Shenhua sont de 50%

Lotfi Zarrouk, agent du joueur Youssef Msakni a déclaré lors de son intervention dans Forum Sport de ce jeudi 11 février 2016, que le transfert de l’international tunisien à Shanghai Shenhua se complique même si les responsables du club chinois se sont dits disposés à payer le montant de la clause du départ fixée à 4.3 millions d’euros par  les responsables de Lekhwiya.

Il a indiqué que cette même clause exige également l’aval du président du club qatari ce qui n’est pas le cas actuellement. Il a affirmé qu’une réunion a regroupé le joueur et le président de Lekhwiya n’a pas permis de trouver un accord puisque Msakni a insisté sur le départ ce que le président a rejeté catégoriquement. Il a ajouté que Lekhwiya a proposé un salaire annuel de 2 millions d’euros à Msakni, en vain…

Selon lui, le club de Lekhwiya n’a pas d’exigences financières parce qu’il veut seulement garder Youssef Makni qui a lui a permis de remporter cinq titres ces dernières années. Il a espéré régler ce problème d’ici lundi prochain 15 février 2016 en soulignant que les chances de Msakni de rejoindre Shanghai Shenhua s’élèvent à 50%.

Msakni, contacté dans un premier temps par Zénith
Lotfi Zarrouk a indiqué que Youssef Msakni était courtisé par l’équipe russe de Zénith Saint-Pétersbourg après le match amical qui l’a opposé à Lekhwiya mais un problème lié au quota des étrangers a avorté le transfert du joueur tunisien.