languageالعربية

Sofiène Melliti accuse le ministère des domaines de l’Etat de laxisme

L’Ex-joueur de l’Espérance Sportive de Tunis et ancien international, Sofiène Melliti a déclaré dans Forum Sport de ce jeudi 17 mai 2018, qu’il a investi avec son frère Khaled, 2.6 millions de dinars pour créer un complexe sportif à la cité Intilaka avant de découvrir que le terrain qu’ils ont loué, appartient à l’Etat et qu’il est exploité illégalement par la personne qui prétend être son propriétaire.  

Sofiène Melliti a indiqué qu’il a signalé ce problème auprès du ministère des domaines de l’Etat et des affaires foncières pour régler ce dossier mais le ministère a fait la sourde oreille à sa demande en voulant vendre le terrain à la personne qui l’exploite actuellement.

Il a ajouté que cette personne a été emprisonnée pendant 40 jours avant d’être remis en liberté.

 De son côté, le ministère des domaines de l’Etat et des affaires foncières, Mabrouk Kourchid est intervenu sur nos ondes pour indiquer que l’Etat est neutre et que ce dossier est en cours d’examen.

Il a indiqué également que l’Etat sait comment protéger ses propriétés et que le ministère n’a rien à voir avec le litige opposant les deux frères Melliti à la personne exploitant le terrain.