languageالعربية

Lassaad Dridi: Je déplore la mauvaise foi du CSS

L'entraîneur Lassaad Dridi a déclaré dans Forum Sport de ce jeudi 22 février qu'il n'abandonnera pas ses principes même s'il se trouve à la tête d'un grand club tel que le Club Sportif Sfaxien.

Il a ajouté qu'il n'a pas été informé de l'intention de la direction Sfaxienne de son limogeage mais qu'il a pressenti cette décision depuis le match du CSS face à l'Espérance Sportive de Zarzis.

Et d'ajouter qu'un club qui recrute un entraîneur doit le protéger et le soutenir et ne pas le dénigrer lors des défaites.
D'autre part, Lassaad Dridi a fait savoir qu'il prend ses décisions par conviction et que tout contrat signé doit être respecté. Pour l'ancien entraîneur du CSS, en Tunisie, le coach doit suivre le système partisan.

Par ailleurs, Lassaad Dridi a pointé du doigt des dirigeants du club qui ont annoncé à deux joueurs du CSS à savoir Karim Aouadhi et Kingsley Sokari, la veille d'un match de ligue 1, l'intention de clubs étrangers de les recruter.

Il a, dans le même sens, exprimé son malaise de la mauvaise foi et des discours vides.
"Je me sens comme un boxeur dans le ring, tout le monde tape mais je ne dis rien", a ajouté Dridi.

D'autre part, Lassaad Dridi a indiqué avoir été honoré d'entraîner l'équipe du CSS et remercie les supporters et le président du Club Moncef Khemakhem.