Zemzemi aux supporters du CA: 'Club Africain à la vie à la mort'
Après avoir signé un contrat de plus de trois ans avec le Racing Club de Strasbourg, Moataz Zemzemi a adressé un message aux supporters du Club Africain la veille, sur son compte officiel PIKDO.
"Je voulais simplement vous remercier de tout l'amour que vous m'avez donné durant notre temps passé ensemble (...) Jamais on ne m'a témoigné autant d'affection, de soutien et apporté autant de force", a-t-il noté.
Et d'ajouter: "Je sais que certains d'entre-vous ne comprennent pas mon choix (...) je n'ai as changé, mon entourage n'a pas changé, nos valeurs restent les mêmes: humilité, simplicité et respect".
Le défenseur et milieu de terrain âgé de 18 ans, a dit considérer que "la vérité, comme la lumière aveugle", et que "le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur".
Pour conclure, Moataz Zemzemi a assuré à ses supporters qu'une chose est sûre: " vous pouvez être en colère, me détester ou même me siffler, mais vous ne pourrez jamais m'empêcher de vous aimer la vérité est là, je vous aime, je resterai toujours l'un des votre!