languageالعربية

JO: Des billets pour la cérémonie annulés...

Plusieurs billets pour la cérémonie d'ouverture des JO, ce vendredi, ont été annulés, en raison d'un "bug" informatique, sans que l'on connaisse l'ampleur exacte du problème, qui était "en train d'être réglé", selon l'un des services de Paris-2024, joint par l'AFP.

Plusieurs témoignages sont apparus, ce vendredi, sur les réseaux sociaux de personnes assurant être titulaires de billets pour la cérémonie d'ouverture sur les quais haut, donc obtenus sur invitations et qui ont rencontré des soucis, une fois arrivés en bord de Seine.

Joint par l'AFP, le centre d'aide et d'accueil de Paris-2024, un service dédié aux questions pratiques des spectateurs des JO, a assuré que ce problème "touchait plusieurs personnes", sans pouvoir en dire plus.

"Il s'agit d'un +bug+, mais le problème a été remonté et c'est en train d'être réglé", a-t-on assuré de même source. Les services du délégué interministériel aux JO (Dijop) sont chargés de la billetterie sur les quais hauts de la Seine, où près de 220.000 personnes ont été invitées.