languageالعربية

Rahimi immigre clandestinement à la poursuite de son rêve ...

Yassine Rahimi, gardien de but de l'Avenir sportif de Soliman, a expliqué ce, jeudi, lors de son intervention dans "Recap Sport", qu'il a décidé de migrer illégalement en Italie pour poursuivre son rêve de jouer dans un club italien et revenir en Tunisie par la porte de l'équipe nationale, selon ses propos.

Rahimi a déclaré qu'il a choisi "l'immigration clandestine" en raison de l'injustice et de la marginalisation dont il a souffert tout au long de sa carrière, qui a commencé dans les catégories jeunes du Club Africain et s'est poursuivie jusqu'à la direction de l'équipe de l'Avenir de Soliman.

Il a également souligné que les conditions sociales difficiles  en Tunisie l'ont poussé à prendre cette décision, ajoutant que le voyage vers l'Italie était difficile et périlleux, et a duré plus de 20 heures.

Rahimi a ajouté qu'il tentera de trouver un club et de régulariser sa situation  en Italie afin d'atteindre son objectif, réussir sportivement et améliorer la situation sociale de sa famille.