Le Stade tunisien en négociation avec Mohamed Kouki
Mosaïque FM a appris que la direction du Stade tunisien s'est réunie aujourd'hui, jeudi 4 juillet 2024, avec l'entraîneur Mohamed Kouki pour discuter de la possibilité de le nommer à la tête de l'équipe pour la prochaine période.
À ce jour, aucune décision finale n'a été prise par la direction du ST concernant la nomination de Mohamed Kouki comme nouvel entraîneur de l'équipe. Cependant, la perspective de nommer Maher Kanzari en tant qu'entraîneur, après un contact antérieur, semble avoir considérablement diminué, selon les informations obtenues par Mosaïque FM.
Il convient de noter que le président du Stade tunisien, Mohamed Mahjoub, avait déclaré lors de son intervention dans l'émission Recap Sport, lundi dernier qu'il avait discuté avec plusieurs personnes pour prendre en charge l'entraînement de l'équipe. Il a également indiqué que la possibilité de maintenir Hmadi Daou reste envisageable.
Cette saison, Mohamed Kouki a entraîné deux équipes de la Ligue Professionnelle 1, l'Union Sportive Monastirienne, qu'il a menée aux playoffs, et le Club Sportif sfaxien, qu'il a guidé dans six matches de la phase de titres, l'aidant à se qualifier pour la Coupe de la Confédération africaine.