languageالعربية

Benzarti hors des calculs de l'EN et Maaloul s'approche

Des sources ont indiqué à Mosaïque FM qu'une réunion a eu lieu dans la soirée du vendredi 14 avril 2017 entre Wadii Jari, président de la FTF et Hamdi Meddeb, président de l'Espérance sportive de Tunis au siège de la FTF.


Les deux responsables ont examiné la proposition de nommer l'entraineur Faouzi Benzarti à la tête de la sélection nationale de football durant la prochaine période. Ils ont conclu après cette réunion que Benzarti ne peut pas assumer cette responsabilité car il est engagé avec l'EST qui a des matchs sur le plan des compétitions africaines qui sont aussi importants que les défis qui attendent l'EN.


Désormais Faouzi Benzarti est hors de la liste des candidats qui comporte les noms de Nabil Maaloul et Sami Trabelsi. Selon nos sources, Nabil Maaloul sera le prochain sélectionneur national en attendant bien sur la signature du contrat et l'annonce officielle de cette nouvelle durant la semaine prochaine.


Pour Sami Trabelsi, ses engagements avec son club Siliya ne lui permettent pas d'assumer cette responsabilité. De ce fait Nabil Maaloul a les plus grandes chances d'être à la tête de l'EN durant cette période sensible des éliminatoires du Mondial Russie 2018. Deux matchs importants attendent la sélection nationale contre le RC Congo qui partage la première place de la poule avec la Tunisie.


Abdeslam Dhaifallah