Khaled Melliti : mes blessures morales sont plus graves que mes blessures physiques (vidéo)
Le joueur du Club Sportif d’Hammam Lif, Khaled Melliti qui a été agressé physiquement dans un poste de police à Médina Jedida dans le gouvernorat de Ben Arous, a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM dans "Forum Sport" de ce jeudi 7 avril 2016 que ses blessures morales sont plus graves que les blessures physiques qu’il a subies.
Il a affirmé qu’il est déterminé à poursuivre ses agresseurs devant la justice et qu’il est a reçu un soutien de taille de la part de la direction de son club.
Khaled Melliti a indiqué que les choses ont commencé après que son coéquipier algérien, Hamid Jaouchi l’a contacté pour solliciter son aide après l’accident de voiture qu’il a fait. IL a ajouté qu’il s’est rendu au poste de la police à Médina Jedida et essayé de contacter les dirigeants du CSHL pour s’occuper du cas du joueur, en vain…
Il a ajouté que le chef du poste de la police lui a confisqué son téléphone et l’agressé avec l’aide d’un autre agent de sureté et l’ont obligé de s’agenouiller pour l’humilier et ce malgré la présence de son frère Imed qui travaillait en tant que commissaire de police. Il a indiqué également qu’il a pleuré à cause de l’humiliation qu’il a subie.
Khaled Melliti a affirmé que l’agent qui l’a agressé lui a présenté ses excuses, justifiant cette agression, par le stress qui vit au travail !