languageالعربية

Atlético Madrid : Felipe positif au coronavirus

Felipe, le défenseur central brésilien de l'Atlético Madrid, a été "testé positif au Covid-19", a annoncé jeudi son club dans un bref communiqué.

"Le Brésilien reste en isolement dans le strict respect des recommandations des autorités sanitaires", précise le club madrilène.

Felipe, âgé de 32 ans, ne se sentait pas bien mercredi et n'a pas pris part par précaution aux deux dernières séances d'entraînement de l'équipe dirigée par Diego Simeone.

L'ancien joueur de Porto rejoint le gardien de but slovaque Jan Oblak, qui a également été contrôlé positif au Covid mardi.

Ces deux tests positifs ont lieu au milieu d'une pause dans les compétitions nationales en Espagne en raison des matchs de qualification pour la Coupe du monde de 2022 au Qatar pour les équipes nationales d'Amérique du sud, d'Amérique du nord et d'Asie.

Le prochain match de Atlético Madrid sera un déplacement chez le FC Barcelone dans plus d'une semaine, le dimanche 6 février dans le cadre de la 23e journée de la Liga, ce qui devrait permettre aux deux joueurs de ne plus être en quarantaine.

AFP