Mariage royal et Harcèlement sexuel à la tête des recherches Google
Le géant web Google vient de dévoiler les meilleures tendances de recherche internet pour l'année 2017. Dans la catégorie People, le journaliste Matt Lauer arrive à la tête du classement devant l'actrice Meghan Markle récemment fiancée au Prince Harry d'Angleterre. La présentatrice Télé italienne Nadia Toffa complète le podium alors que le producteur Harvey Weinstein et l'acteur Kevin Spacey, tous deux accusés de harcèlement sexuel, occupent respectivement la quatrième et la cinquième place.
Dans la catégorie 'Actors', Meghan Markle arrive en tête du classement devant Kevin Spacey et Gal Gadot. Louis CK, lui aussi accusé de harcèlement sexuel, arrive à la quatrième place de ce classement.
Autre constat tiré de ces tendances, la montée en puissance de la monnaie virtuelle Bitcoin qui arrive à la deuxième place des recherches de news derrière le Hurricane Irma.
Sur le classement général des recherches en tous genres, le Hurricaine Irma arrive toujours en tête devant les iPhones 8 et 10 de la firme de Cupertino Apple. Sur ce classement aussi on retrouve la nouvelle membre de la famille royale du Royaume Uni Meghan Markle qui arrive à la 4ème place.
Retrouvez la totalité du classement ici