Gaza: Tsahal EXÉCUTE l'enfant Hind...sa famille et les secouristes
Les dépouilles de la petite Hind Rajab, âgée de 6 ans, et de cinq autres membres de sa famille ont été découvertes ce samedi 10 février dans la région de Tal Al-Hawa, après une période de 12 jours.
Les proches de la jeune martyre ont localisé ce matin les corps d'Hind et de ceux qui se trouvaient avec elle dans le véhicule, qui avait été encerclé par les tanks de l'occupation dans le quartier de Tal Al-Hawa.
Par ailleurs, la Croix-Rouge a annoncé avoir retrouvé l'ambulance qui tentait de porter secours à Hind et à sa famille à Tal Al-Hawa, dans la ville de Gaza, avec les ambulanciers Zeino et Al-Madhoun à bord.
La Croix-Rouge a expliqué que l'occupation a délibérément pris pour cible l'ambulance dès son arrivée sur les lieux, bien qu'elle ait obtenu au préalable une autorisation pour accéder à la zone. Le terrible crime perpétré par les forces d'occupation contre eux a été documenté par la publication d'un enregistrement sonore par le Croissant-Rouge palestinien. On y entend la voix de la petite Liane (sœur de Hind) tentant de décrire la situation aux services d'ambulance : "Ils ouvrent le feu sur nous, le char est à côté de nous, nous sommes dans la voiture et le char est à côté de nous", puis une série de tirs a retenti alors que Liane criait, avant que le contact ne soit brusquement interrompu.