languageالعربية

Gaza: Civils et enfants continuent de tomber...

25 citoyens sont tombés en martyr et des dizaines ont été blessés, ce lundi soir, à la suite des bombardements continus de l’occupation sur plusieurs zones de la bande de Gaza, ont indiqué des sources locales.

Des sources médicales ont annoncé l'arrivée de 11 martyrs des familles Al-Siban et Ben Jermi, ainsi que de nombreux blessés, la plupart sont des enfants et des femmes, à l'hôpital européen de Gaza, à la suite au bombardement par les avions de l'occupation d'une maison au nord de Rafah, au sud de la bande de Gaza.

Huit martyrs et des dizaines de blessés, dont des membres de la Défense civile, sont arrivés à l'hôpital Nasser, à la suite d’un bombardement de l'armée sioniste près du quartier général de la Défense civile à Khan Yunis.

4 citoyens sont tombés en martyr et plusieurs autres ont été blessés, après un bombardement aérien d'occupation sur le camp de Bureij dans le centre de la bande de Gaza, tandis que 2 citoyens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés, lors d'un bombardement sur le rond-point d'Al-Khor, dans le quartier Tal Al- Hawa dans la ville de Gaza.