languageالعربية

Gaza: ''Une invasion terrestre sera une tombe pour l'ennemi''

Le directeur du Centre médiatique "Sonar", le journaliste Hussein Mortada, a déclaré,  dans une intervention téléphonique, depuis le sud du Liban, lors de l'émission "AHLA Sbeh" sur Mosaique FM, ce jeudi, que depuis le premier jour de l'opération "Déluge d'Al-Aqsa", le Front Sud au Liban a été pratiquement associé à cette opération.

Il a indiqué que la résistance libanaise avait, jusqu'à présent, ciblé des chars et des entités des forces occupantes, présentes sur le territoire libanais occupé, entraînant la mort de 15 soldats israéliens.

Il a ajouté que la résistance dans le sud du Liban avait, également, frappé les caméras de surveillance de l'entité sioniste le long de la frontière, ce qui a contraint celle-ci à recourir de nouveau, depuis hier, aux drones.

"L'entité occupante ne pourra pas éliminer la résistance, ni dans la bande de Gaza ni dans le sud du Liban, qui ont déclaré qu'une invasion terrestre serait une tombe pour l'ennemi", a-t-il affirmé.

Quant à la visite du président américain dans les territoires palestiniens occupés hier, le journaliste libanais a estimé que les visites répétées à Tel Aviv des dirigeants occidentaux sont des signes d'escalade et que l'entité finira par mener une opération terrestre, une attente à laquelle la résistance se prépare", a-t-il affirmé.