languageالعربية

Après un direct catastrophique, un expert de la BBC s'explique

La vidéo de Robert Kelly expert de la BBC interrogé sur la situation en Corée du Sud et qui a été interrompu en plein direct par ses enfants a été visionnée par des millions d'internautes depuis la semaine dernière.

La BBC a décidé de parler de nouveau avec ce professeur installé en Corée du Sud mais cette fois avec toute sa famille.

En effet, la question qui s'est posée par une grande partie des internautes, la femme qui a extirpé les deux enfants de la pièce durant le direct est l'épouse de Robert Kelly ou une nounou?

La réponse a été donnée par l'épouse qui a indiqué aussi que les internautes doivent plutôt rigoler au lieu de poser des questions.

Dans la vidéo, la fille de Robert Kelly s'est distinguée par son entrée en scène. Ce jour-là c’était son anniversaire, d’où cette danse de la joie, coudes en l’air. "Elle était encore dans l’ambiance hip-hop de sa fête à l’école", a noté son père.

Robert Kelly a assuré aussi qu'il portait bien un pantalon lors de sa vidéo précédente en réponse à une autre question des internautes et qui ont deviné qu'il  pourrait peut être ne pas porter un habit convenable en bas et que ceci a expliqué le fait qu’il n’a pas voulu quitter son siège.